Methodes-agiles.fr
Méthodes agiles > Entreprises > Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Contenu

Proposant un réseau de 180 000 points de restauration en France, le ticket repas Chèque Déjeuner permet aux salariés d'entreprise de bénéficier d'une pause déjeuner cofinancée par l'employeur. C'est un avantage social qui permet aux salariés de s'offrir un déjeuner équilibré et saint. Avec son ticket restaurant, le salarié déjeune ou achète son repas chez les restaurateurs et points de vente partenaires. Ce titre favorise également l'interaction sociale entre salariés et le bien-être quotidien des équipes.  

En outre, Chèque Déjeuner est une structure coopérative (SCOP), ce qui permet aux salariés de prendre part aux décisions de la société.

Produits ou service de Cheque dejeuner

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

Chèque Déjeuner propose des outils de commande informatique et de gestion des commandes de chèques. Logiweb, Logipro, Logixel et Logichec sont les solutions informatiques proposées par Chèque Déjeuner. En plus de permettre la centralisation ou la décentralisation des commandes et des livraisons, il est possible de mettre aux couleurs de sa société les chèques repas et les couvertures de chéquiers. 

En plus des transporteurs spécialisés traditionnels, le Groupe Chèque Déjeuner met à disposition de ses clients son propre moyen de livraison des titres repas : Les Goélands. La filiale répond aux normes de transport sécurisé et prend en charge des livraisons de titres et de colis à forte valeur ajoutée en région parisienne. Enfin, Chèque Déjeuner propose à ses clients un suivi de livraison permettant de contrôler l'état de sa commande.

Le site Internet Chèque Déjeuner propose un simulateur pour aider à déterminer le budget nécessaire à l'acquisition des Chèques Déjeuner. Destiné aux entreprises, collectivités et associations, cet outil permet ainsi d'avoir une idée précise des coûts et des avantages (exonération de charges patronales, exonération fiscales...) des Chèques Déjeuner. Ainsi, en fonction de la participation de l'employeur, du nombre de salariés et du nombre de tickets repas par personne et par mois à commander, le simulateur met à disposition des internautes un tableau détaillé du calcul du budget.

Chèque Déjeuner propose un système de parrainage à ses clients. En parrainant une entreprise qui ne bénéficie pas encore des Chèques Déjeuner, il est ainsi possible de bénéficier de chèques cadeaux. Pour profiter de l'offre, il suffit d'envoyer les coordonnées de la société ne bénéficiant pas encore du titre restaurant directement à partir du formulaire prévu à cet effet sur le site Internet de Chèque Déjeuner. Le montant des chèques cadeaux gagnés dépend du nombre d'utilisateurs de Chèques Déjeuner au sein de l'entreprise parrainée.

Adresse du propriétaire
27-29, avenue des Louvresses

Ville
Gennevilliers

N° de siret
64204436600069